Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
26 décembre 2007

Je devrais pas être sur Facebook

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats
Chapeau d'paille, chapeau d'paille, chapeau d'paille, paille, paille
Paillsasson, paillasson, paillasson, son, son
Somnambule, somnambule, somnambule, bule, bule
Bulletin, bulletin, bulletin, tin, tin
Tintamarre, tintamarre, tintamarre, marre, marre
Marabout, marabout, marabout, bout, bout
Bout d'ficelle, bout d'ficelle, bout d'ficelle, celle, celle
Selle de ch'val, selle de ch'val, selle de ch'val, ch'val, ch'val
Ch'val de course, ch'val de course, ch'val de course, course, course
Course à pied, course à pied, course à pied, pied, pied
Pied d'cochon, pied d'cochon, pied d'cochon, chon, chon
Cochon d'ferme, cochon d'ferme, cochon d'ferme, ferme, ferme
Ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta gueule, gueule, gueule
Gueule de loup, gueule de loup, gueule de loup, loup, loup
Loup des bois, loup des bois, loup des bois, bois, bois
Boîte aux lettres, boîte aux lettres, boîte aux lettres, lettres, lettres
Lettre d'amour, lettre d'amour, lettre d'amour, mour, mour
Mourras-tu, mourras-tu, mourras tu, tu, tu ?
Tu m'embêtes, tu m'embêtes, tu m'embêtes, bêtes, bêtes
Bête de Troie, bête de Troie, bête de Troie, Troie, Troie
Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats...

Ce qui est rigolo est que j'ai zieuté la page sur Wikipédia sur la comptine, ben j'ai appris une version différente en CP (avec un autre vocabulaire, passque la bête de Troie par exemple on se l'expliquait tous en s'apprenant la comptine les uns aux autres). Un jour vous aurez les comptines pour faire "trou-trou" loooool.

Okay j'étais en plein exposé, je... sors... =======>

Facebook Development
South Park Character Creator

En écoute : la BO de Control

Publicité
Commentaires
S
@ Karen : non mais normaaaallll y'a pleeeeeein de versions :p<br /> @ Chou : hihihihihihihihihi *tire la langue*
D
mmmh l'avatar "South Park" de la Syd qui tire la langue...<br /> tsssssssssssssssss
K
Ben moi c'était pas la tienne lol ^^<br /> <br /> Ca faisait "pied à terre, terre de feu, feu follet, lait de vache, vache de ferme, ferme ta gueule, gueule de loup, loup des bois, boite aux lettres, lettre d'amour, moure à trois, trois ptits chats... <br /> <br /> Et en fait la gamine que je garde continue avec des chiens, et puis des dauphins et fini par "c'est la fin" (mais aucune des versions de Wiki y correspond lol)
S
A supposer que ça soit vraiment la "version originale" lol, me demande d'où ils tirent une affirmation pareille ^^ c'est ptete juste la version la plus répandue mais mon papa en connaissait une autre aussi (et l'est plus vieux que toi et moi lol)
A
Bah moi je chantais la version originale de Wikipédia :p
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité