Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
31 janvier 2009

Enfin...

...l'épisode 14 de NCIS. Un merci immense à l'équipe de traduction qui permet d'avoir les épisodes sous-titrés sans attendre que les DVD ne sortent (je tiens pas moi, on n'a toujours pas la saison 5 à ce stade ^^') et sans attendre des diffusions française qui prennent des mois, pour avoir une version en français, certes pas mauvaise du tout (traduction et voix excellentes) mais tout de même. As usual, mais ça va mieux en le disant :-).

Je sais, mon côté geek est désespérant :p. Et encore, vous m'avez pas vu jouer aux jeux vidéo :p.

Publicité
Commentaires
S
@ Ann'So : mignon mais deux jours après la diffusion américaine, je trouve que les sous-titres français donc je m'en contente. Et encore hier j'ai fait sans sous-titres... ...et j'ai harcelé une amie qui avait mieux compris l'intégralité xD.<br /> LOL des séries j'en ai plusieurs à venir mais pas assez de temps.<br /> @ penny b : qui cela ? pauley perrette (abby) ?
P
ncis...j'aime bien l'actrice,super mimi ^_~<br /> <br /> moi je me nourris en ce moment de south park et de american dad ;)
A
tss tss pas bien les sous-titres français, moi prendre toujours sous-titres anglais (de préférence sourds et malentendants, pour ça le UK à 300 km d'avance sur nous, c'est un bonheur de mater la télé chez eux sans à avoir à monter le son).<br /> Moi je pars mater CSI saison 8 (NCIS je suis repartie à zéro, je viens de finir la saison 1 - puis il me reste les tudors saison 2, dexter saison 2 et 3, la saison 9 de CSI, les 5 saisons de CIS: NY, plus toutes les séries en cours, Heroes, Lost - qui a failli me faire bouffer mon oreiller jeudi soir avec un cliffhanger de ouf - Criminal Minds, Bones, Legend Of The Seeker et j'en oublie).<br /> Bref, je suis bien occupée!
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité