Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
25 janvier 2009

Auto-satisfaction

Ca m'arrive environ une demi-fois par an mais ce soir je suis fière de moi. Cad que je n'ai pas avancé d'un pouce dans mon travail pour la fac (ne rêvons pas, l'auto-satisfaction concerne rarement la fac même si le dossier d'ergonomie j'en suis un ptit peu contente), mais que j'ai avancé énormément sur un projet qui me tient plus à coeur, cad mon petit site chéri n'à moi, que nous appellerons Ony', de son ptit nom quoi. Bravant la mer, la foudre et les tempêtes, Ony' poursuit son petit bonhomme de chemin, cad qu'il était tout abandonné. Mais c'était sans compter Sydnette et son super niveau de la morkitu en PHP (comprendre : débutant niveau 1 lol) qui arrivèrent sur leur super cheval blanc dans leur Pontiac Trans Am Firebird décapotable noir laqué (ouais, faut pas déconner, moi y'en a adorer ce modèle) et pondirent un truc ressemblant à un site génialissime, ergonomiquement pensé et design (enfin, ça c'est la théorie). Et la geek que je suis à mi-temps (comprendre que l'autre moitié je végète un peu, sinon je serais geek aussi l'autre moitié) est ravie de ce retour de flamme qui la fait avancer aussi vite que possible mais toujours plus que les trois dernières années à la vitesse de l'éclair. "Accessoirement", toujours aussi maboul de NCIS, et ça ne va pas en s'arrangeant. Même remarque concernant R.E.M. ainsi que Nitzer Ebb (j'ai entendu un bout du nouveau, GOSH ce que c'est bon !).
Publicité
Commentaires
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité