Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
28 février 2009

March of the Roaches

Evidemment cela ne dira quelque chose qu'aux fans de tP ayant le CD / une copie / des morceaux et ayant retenu le nom du morceau et l'épisode dans lequel il se trouve. Ahem. Geek un jour, geek toujours. Parlant geek, j'ai rencontré une fille aussi geek que moi ou presque et ça fait bien plaisir :p, c'est si rare :p. Résultat je me suis couchée à cinq heures du matin sans déprimer, ce qui est signe que ça va mieux. Marrant quand on sait que c'est un hasard total sur FB (non, Vatwin, pas Fort Boyard hihihihi :p).

Depuis samedi dernier je suis en mode Dave-is-God et j'ai vraiment hâte de les voir en concert. Deux petits mois et c'est bon :p. Une soirée prévue un mois avant. S'il n'y avait pas ce put*in de master ma vie serait actuellement parfaite. Dommage que ça me bouffe la vie depuis des mois. Heureusement là j'ai peut-être une piste sérieuse pour mon stage, plus sérieuse que les conneries parisiennes.

Dans la série boulette ce matin je me suis fait une frayeur en tombant dans l'escalier, en me tordant le pied ^^'. J'ai failli tomber genre en roulé-boulé mais ai eu un réflexe et me suis penchée en arrière. Au passage j'ai cassé un cadre en verre auquel je tenais mais m'en suis sortie sans trop de casse. Juste des vertiges. Du moins je le pensais. Après dîner (cad 14h lol) je m'allonge sur le lit, me fais "aïeuuuh" et en fait comme une quiche je me suis coupée tout à l'heure, dans le bas du dos, genre ensanglanté sans m'en être aperçue. Ahem. Boulette un jour, boulette toujours xD.

Publicité
Commentaires
D
et personne pour lécher le pied ensanglanté! <br /> Bon restait Iris mais je pense que ça doit pas être son truc :P
S
Nan mais en fait hier soir je me suis aussi ouvert le pied en laissant tomber une fourchette dessus. Je savais même pas que ça pouvait ouvrir comme ça un grand coup o_O.
D
ah oui c'est vrai que la Syd a raté une carrière d'acrobate...
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité