02 juin 2009

The Pretty Things

Oh! Baron Saturday
Sorrow, he'll show you games to play
He bends his mouth up to your ear
The words won't disappear
He'll take your eyes out for a ride
Through an eyeglass of tears it's not clear.
Oh! Baron Saturday
White visions black, Mister Malady
'Neath a sky of milk
You're drinking silk
You've fast the runcible spoon
On satin plates
Young maidens wait
To be devoured in the glare of the moon.
Except for Baron Saturday
Your life was cool
Good senses rule
Throw your life away.
Oh! Baron Saturday
Let him steal your mind away
He'll show you the grave
Of someone who was saved
From living their life in a year
He'll show you the grave.
Of someone who was saved
From taking his life with a knife.
Except for Baron Saturday
Your life was cool
Good senses rule
Throw your life away.

Pretty Things BARON SATURDAY lyrics

Il me paraît clair que ce blog n'a pas beaucoup de sens actuellement. Déménager... ou supprimer et refaire - actuellement je réinvente ma vie, en psychédélique. Peut-être finalement que la paix existe. Mais il faut combattre pour la construire. Thank you, you don't know what you do to people, but thank you guys. I think I will re-create something too.

Je me retrouve il y a quatre ou cinq ans, voire plus (ouais, plus lol, fin collège en fait je viens de penser xD) quand j'étais obsédée par le mouvement hippie. Nan, vous n'avez pas connu cette époque lol, même les gens extrêmement proches de moi actuellement, les plus proches n'ont pas connu cette époque et en fait je m'exprimais peu à ce sujet car personne ne pigeait bien mon envie de bulle de paix dans un monde merdique. Ca ne signifie pas vivre naïvement dans un espace idyllique, juste recréer du bonheur, le créer de toutes pièces, et combattre la connerie, l'ignorance, enfin bref pas refaire le monde mais juste des petites touches. Je trouve qu'on interprète un peu facilement cette époque avec un faux recul comme qqch de super pacifique et gna gna gna alors que bon de près... D'un autre côté, je pense que se laisser aller facilement dans les entrailles de l'enfer n'est pas la meilleure solution et on y est déjà bcp trop difficilement. Bref, bref, l'album du jour est SF Sorrow et non, Tommy n'est pas la source d'inspiration mais l'inverse (juste pour la petite histoire ;) cause retard de prod'). Je crois que je vais me remettre sérieusement à la musique que j'écoutais à cette époque ^^, en version développée passque bon les Petits ont cité des trucs que je n'ai jamais vraiment écouté (okay j'étais une jeune ignorante hein, j'écoutais surtout David Hallyday pour rappel, donc bon xD).

Posté par Sydnette à 16:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur The Pretty Things

    C'est bon de pouvoir te relire

    Posté par Andy, 06 juin 2009 à 22:12 | | Répondre
  • Merci, ça me touche bcp . Ca me manque d'écrire mais disons que je n'arrive pas à trouver l'équilibre entre ce que je peux me permettre de dire, ce que j'ai envie de dire et ce que je dis ^^.

    Posté par Sydnette, 06 juin 2009 à 22:18 | | Répondre
  • Le cycle reprendre tôt ou tard

    Posté par Jérémy, 09 juin 2009 à 02:20 | | Répondre
  • Salut! J'ai découvert ton blog il y a quelques mois, en suivant un lien chez Alex (celle qui habite au pays des merveilles). Pour voir, j'ai commencé par de vieux messages. Je peux juste dire que ça m'a sacrément bouleversée. C'est marrant, en tant que blogueur, on se sent toujours tributaire de ses lecteurs, alors qu'en fait, il y a de bonnes chances qu'ils soient là parce qu'on leur apporte quelque chose.
    Toujours est-il que, voilà, mon but n'est pas de te faire écrire si tu n'en as pas envie (en plus, je vois pas bien comment je ferais ça , mais je me suis dit que, bah, j'avais envie de te dire que tes écrits me touchaient énormément.

    Posté par Kalys, 11 juin 2009 à 11:04 | | Répondre
  • Andy, depuis quand tu signes Jérémy ? :p
    @ Kalys : eh bien tu as failli ne jamais lire tout cela, régulièrement je me dis que je devrais tout effacer ^^. Merci, en tout cas, si de vieux messages peuvent avoir ne serait-ce qu'un soupçon d'utilité sur la blogosphère, ils vont y rester jusqu'à la prochaine crise .

    Posté par Syd, 11 juin 2009 à 11:13 | | Répondre
  • iha!!!

    Bonne anniversaire la Syyyyyyyyyyyyyyyyyd!!!

    Maka Maka Powa!!!!

    Posté par dr frankNfurter, 12 juin 2009 à 10:13 | | Répondre
  • Va sur mon blog, j'explique le pourquoi^^

    Posté par Jérémy, 14 juin 2009 à 22:15 | | Répondre
  • Au faites, mon film est en ligne http://coneyislandbaby2.canalblog.com/archives/2009/07/22/14489800.html#comments

    Posté par Jérémy, 23 juillet 2009 à 02:59 | | Répondre
  • coucou ma belle, juste pour te dire que je suis de retour dans la sphère bloguienne

    Posté par maud/ Rebelrebel, 05 août 2009 à 02:20 | | Répondre
Nouveau commentaire