Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
23 février 2009

News

Je sais je n'en donne pas souvent ici et je risque de profondément épurer (cad faire disparaître une majorité d'article voire tout le blog) dans les mois à venir, afin de me construire une identité web irréprochable lol (comprenez que je deviens plus discrète - si, je peux le faire xD). J'ai entrepris de recherche les blogs que je lisais avant, afin de prendre des nouvelles même si c'est virtuel et que les gens en question ne me connaissent pas, au fond. J'ai entrepris de commencer à traiter la longue liste de choses à faire qui traîne depuis longtemps sur mon bureau et mon netvibes...

Voilà, juste pour rassurer la population : malgré ma note précécente, je ne vais pas si mal et je vais aller mieux.

Publicité
Commentaires
S
pardon ?! looooooooooooooool
D
"je ne vais pas si mal et je vais aller mieux"<br /> <br /> oui la guérison plus ou moins grâce à un bustier, c'est beau :P ;-)
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité