Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
11 novembre 2007

Je voudrais surtout pas raler...

... mais y'en a qui se la pètent grave quand même ><. Dans la série snobinardisation extrême, y'en a qui rigolent bien en venant à Paris, qui crient des "Ooh la laaa !!" et font pire le lendemain à Lille. Y'en a qui déchaînent les foules à Bercy "Good eveniiinnng Pariiiiiiis !!!" avec même des fausses notes de Gretsch sur un morceau electro-blues (but not for Bukka White, ahem).

Pis y'a les originaux... ceux qui font tranquillement Berlin PUIIIIS font des trucs de malade comme Prague. Pis comme ça leur suffit pas, vont se perdre... en Russie ><.

Vous savez où je ne serai PAS lol le 1er décembre de cette année... salaud :p

(PS : Teddy-Al', Lille is a nice place, remember... ahem ><)

Bon heureusement on a des vidéos.
Pis bon je peux tjs faire péter la boutique de tee-shirts officiels.
Ah non chuis pas milliardaire.
C'est juste sinon j'irai même à cette fameuse dédicace à Moscou (le Virgin c'est joli Al' et ma coupine elle connaît bien le Virgin pa'que elle a vu un type qui a quaaasiment le même prénom que toi, c'est un siiigne hein Al' ?!!!). Et au club. Et à NYC voir Dave. Suis-je bête. Et j'aurais emmené ma zumelle chewie dans mes bagages.
Salauuuuuuuuds lol.

Bon à la base je voulais vous copier en "exclu" la tracklisting de Seventh Tree (ceux qui auraient pô suivi : le nouvel opus de Goldfrapp, à venir)... on a toujours pas la pochette mais on a ça et une photo pas terrible du tout (Alisoooon part dans un trip clown eurk ><) :

  1. Clowns
  2. Little Birds
  3. Happiness
  4. Road To Somewhere
  5. Eat Yourself
  6. Some People
  7. A&E
  8. Cologne Cerrone Houdini
  9. Caravan Girl
  10. Monster Love

Bon je repars me morfondre lol, non ça va c'est vikènde, KASABIAN est un groupe extra et... je ne pense pas du tout du tout du tout à Recoil.

<---- 9/11/07 19h36



========================================================

Comme y'a tjs pô de commentaires (vous êtes plantés devant quoi au juste ? :p), je complète l'article avec la nouvelle liste des édifiants mots-clés qui ont permis l'accès à ce blog :p.

Première liste, déjà assez... surprenante :

Zumelle pour la vie / music is my way of thinking / SYDNETTE / les photo de mais quand elle était grand / "la vie c'est merdique" / liens vêtements improbables / beetlejuice anime streaming / mister mask streaming / chieuse / sexe les chieuse / avec qui puis-je parler de georges michael chanteur / comment fait-ton des animaux en scoobidou / tom meighan+vie privée / coiffure Siouxsie / chieuse / bondage / animaniacs fr streaming / the devotee guide / titi et gros minet menent l'enquete you tube

ca serait presque soft :p. Voici la seconde :

sydnette / quel sont les requiem's de mozart / vivre à tout allure prendre un pied d'enfer / le film the simpson / denver streaming dinosaure episode / comment faire coiffure siouxsie / regarder episode albert mousquetaire / super baloo streaming / ranma over blog .com / "il était une fois" découvreurs streaming / +Photos d'ecolier amusants / tom serge kasabian / Dave Gahan / green day / the devotee guide / chanson et parole yann petit en patois landais

y'aurait presque une cohérence, je vois à peu près à quoi ça se rattache. Là par contre j'avoue pas du tout :

sydnette en dentelle / sydnette et paris hilton / canalblog bizarre sexe / sydnette en string / sydnette en soutif

(youpie j'ai un admirateur pervers secret, le début de la gloire ><)

Publicité
Commentaires
L
Titi et Gros Minet mènent l'enquête?!
S
Tiens "chez" toi/
S
Tiens c'est toi Dave Gahan n'est pas métrosexuel bizarre^^
T
Mdr, dis-donc c'est sympa ces mots-clés ! Y'a des gens qui recherchent des trucs bizarres quand même lol. Je me suis demandée, mis à part les recherches de ton fan pervers :P quel était le rapport avec les animaux en scoubidoo. On apprend à faire ce genre de truc sur ton blog lol ? <br /> Désolée de pas être passée depuis longtemps. C'était en tout cas un plaisir de se voir à Lille ^^<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Tc
S
Non mais j'me demande si j'ai une homonyme officiellement plus perverse hein loooooool
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité