Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
2 novembre 2007

Alisoooooooooooooooooooonnnnn !!!!!

Ca c'est tout un code et ma chère Melancholy Flower ne me contredira pas lol. Quand on a hurlé ce prénom, on a quasiment tout dit mais comme je suis d'humeur heuuuu explicative, je vais expliciter un peu. Ceci là -->

<

Là ça devient plus clair... Annoncé sur le blog du My Space officiel : "We are very pleased and proud to announce that GOLDFRAPP will release their fourth album, Seventh Tree through Mute on February 25th 2008. Seventh Tree is written and produced by Alison Goldfrapp and Will Gregory and was recorded at their own studio deep in the English countryside" (plus de détails dans le post en question).

25 février, enfin une date !!! bon oki les premières prévisions étaient pour fin 2007 mais boooooon...


YOUHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUU !!!!!


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Accessoirement voici la liste des derniers mots-clés ayant permis l'accès à ce blog (les précédents étaient encore plus surprenants mais j'ai oublié de les copier) : "dessin animé les zanimaux" / "coupe de cheveux pour homme comme angel" (depuis quand Angel est coiffé comme Siouxsie ?!!!) / "THE DEVOTEE GUIDE" (heuuuu ça a un rapport avec Depeche Mode ça ?) / "tres coquines" (évidemment, c'est mon blog) / ""tom meighan" "chanteur" (voilà au moins qui rassure, c'est quand même parmis mes préoccupations les plus prenantes Kasabian) / "devotee" (retour de Depeche Mode lol) / "Regarder episodes animaniacs" (heu ouiiii ?! lol chuis pas encore équipée en streaming dessins animés lol) confirmé par "dessin animés streaming fr animaniacs" / "garder plantes cocos" (le coco c'est à cause de mon post sur Curry and Coco ?!) / "green day dessin" (rien à faire mais depuis mon post avec le générique des Simpson version Green Day, ce mot-clé revient sans cesse o_O) / "ou trouver des fermoirs viennois" (ben pas sur mon blog lol) / ...

Publicité
Commentaires
P
hello!<br /> je suis une collègue de travail et amie de Melancholy Flower et elle m'a fait découvrir Goldfrapp et la superbe Alison!!!!!!!!<br /> j'adore ses albums et plus précisément Supernature et j'ai hâte d'entendre ce qu'ils vont faire sur leur nouvel album<br /> bises à toi
S
voyons ma chère Karen, tu observes les noms, tu réfléchis et... hihihihihi (je pense que tu comprends bien)
K
3eme position ? J'ai "peur" de comprendre... mdr ^^
A
Alisooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
@ Sony : hum hum. Devant y'a <br /> 1- Hepzibah Sessa<br /> 2- Pauley Perrette<br /> ...<br /> hihihihihi
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité