Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
27 octobre 2008

Work


Adora clip
envoyé par indolove

Si, si, je travaille (et je me fous des mécontents qui vont chier sur le dos d'Indochine, un peu de musique basique fait du bien au cerveau, après Tricky c'est pas si choquant). Les vacances sont même très studieuses : plusieurs projets Web en cours, l'organisation de projets plus lointains fort agréables. Pas mal de spleen également, renoncer à des rêves fous pour s'installer à Paris et travailler... en espérant la concrétisation d'autres rêves peut-être plus accessibles. Je me trouve parfois jeune mais le temps file un peu vite face à la réalité concrète.

La tournée de Depeche Mode est annoncée, j'ai à présent réservé les billets des dates auxquelles je me déplace pour eux. Maybe the last. Ces petits crétins d'Oasis que j'aime bien se déplacent également, avec murmure-t-on les petits crétins que j'adore nommés Kasabian ("crétin" est affectueux chez moi, c'est comme "connard" pour parler de MLG). Wait and see.

Le festival d'Angoulême se profile à l'horizon, et l'organisation du voyage groupé de toute la tribu professionnelle se révèle fort compliquée. Beaucoup de négociations en perspectives, les réunions s'annoncent musclées. La programmation se dévoile peu à peu, classieuse comme je m'y attendais. Cela me bouleversera forcément moins que ma rencontre en 2005 avec Keno Don Rosa mais j'ai vu passer de grands noms. Les rencontres, elles, s'annoncent prometteuses, les expos intéressantes. Seule l'affiche me déçoit, c'est loin d'être le dessin que je préfère de Dupuy-Berberian.

Côté geek, pour répondre à mon post précédent, mon disque dur a finalement survécu, soigneusement installé dans la tour de mon PC. Il renaît !

Publicité
Commentaires
P
"Adora"? Texte léger certes, mais sympa!<br /> "j'idéalise quand tu me fais mal mais que j'adore ça" (J'entends Giagia d'ici :D)<br /> "il semblerait que mon fiancé soit une fille" huhu
S
Ca m'est arrivé plus d'une fois en écoutant la radio :p.
P
voui je me rappelle d'une chanson où pendant l'intro je fais à Ann'So : tiens "Imagine" chouette (je somnolais à moitié lol) et là Ann'So me dit nan c'est une chanson d'Oasis<br /> quelle déception :(
S
Ben cad que le début si tu as déjà entendu Imagine, forcément tu y penses, après ils peuvent tjs dire que c'est un "hommage" lol.
A
Je pensais à Don't Look Back In Anger en marquant plagiats.<br /> Même Peggy l'a remarqué quand on a maté l'intégrale - enfin manquait des clips - d'Oasis sur je sais plus quelle chaîne à Londres.
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité