Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
10 août 2007

Dreaming Of Me Part III

Hum alors que je me disais que finalement mes rêves étaient rudement soft en ce moment (mais je me rappelais quasiment d'un rêve par nuit ce qui est pas courant) poum y'a eu du changement. Me suis réveillée ce matin avec la nausée et l'incapacité de me rendormir. And at 7:48 AM it's a...

i


... SCANDAL, yes, Freddie (ouech spéciale kassédédi à ma sister) (loool).

Bref j'ai fait un des cauchemars les plus atroces de ces dernières années, j'en ai même été retournée sur le coup. Immoral, immonde, malsain. Ca atteindrait presque la politique de Bush (elle était facile, celle-là). Alors comme faut que je m'en débarrasse, je vais le raconter, histoire de bien plomber le post et que vous ayez un aperçu des machins qui font le tour de ma tête.

Il était une fois une Syd, sauf que bon elle s'appelait pas Syd passque en vrai, dans la vraie vie, elle s'appelle Syd que pour ceux qui veulent bien, ce qui fait que lors de certaines rencontres elle a plus le réflexe de dire "Syd" mais qu'après ça lui fait bizarre et faut tout rectifier lol (merci Plume, merci TC). Donc voilà. Et elle est dans sa chambre, assise dans son lit, dans son lit de maintenant mais elle a plusieurs âges à la fois, ça c'est très étrange dans le rêve parce qu'elle a à la fois l'âge qu'elle a maintenant et en même temps bcp plus jeune. Et comme elle est jeune, elle joue avec un petit garçon, absolument pas identifié soit dit en passant. Allez pas vous imaginez d'innombrables parties de touche-pipi ou des tas de trucs (je sais qu'une partie de mon lectorat est aussi frappé que moi alors bon ahem), la vérité est bien plus glauque bizarre. En fait ils ont devant eux un petit cercueil (je vous avais prévenus, hein). En bois clair, pas très verni, qui s'ouvre sur le côté avec un truc comme les boîtes à bijou, pas vraiment des fermoirs normaux quoi, un seul fermoir très facile à ouvrir et fermer comme ceci :

i

Et à l'intérieur, y'a... je vous le donne en mille...

...

...

Benjamin Franklin !! Rien que ça !! Sauf que comme je doute que ce précurseur dans la météorologie fasse 1m20, forcément c'était pas le philosophe/physicien hein. Forcément un homonyme. Même si bon le cadavre à l'intérieur datait un peu et qu'on le savait dans l'histoire, le type et Syd. Bref. Et là en fait le truc c'est que notre homonyme dans l'histoire a à l'annulaire gauche ou au majeur gauche, me souviens plus bien, une bague avec un symbole particulier et qu'il faut la récupérer. D'où ouverture du cercueil omminente (me demandez surtout pas comment j'en suis arrivée à dépouiller un mort, j'en ai fichtrement aucune idée, je sais même pas pourquoi on recherchait cette fichue bague). Mais j'ai peur d'ouvrir le cercueil (ce qui est un des seuls éléments réalistes du rêve looool) (un peu comme l'ouverture du grenier, lequel est aussi étrangement lié à la mort lol). Alors je délègue, je demande gentiment au garçon s'il veut bien le faire. Il le fait direct, on ouvre, on regarde. Alors que je ne voulais pas jeter un oeil du tout au corps, je le fais quand même et je me surprends à penser et dire qu'il est rudement bien conservé, donc qu'il ne peut pas dater du XVIIème siècle (sauf que le vrai Franklin est du XVIIIème de tte façon lol) (mais bon les rêves). Et en effet, lisse, un peu comme une momie à cause de la couleur assez jaune, enfin bref on dirait un mort récent sauf qu'il est pas pâle comme il faudrait. Et bon en regardant bien, c'est comme un adulte nain en fait, vu qu'il a la taille d'un gosse, genre environ 1m20 (facile, la largueur du lit, qui est plus large dans le rêve qu'en vrai) mais avec le visage d'un homme adulte pas très très vieux mais avec des cheveux assez long coiffés en arrière et dégarni sur une bonne partie du crâne. Et bon les vêtements me rappelle plus bien mais ça datait, comme un costume d'époque et il portait effectivement une bague mais en regardant il faisait trop sombre pour voir même en se penchant. Là on referme le cercueil et on allume (avec la lampe que j'ai vraiment, je suppose qu'on avait comme lueur que la Lune, pourtant ça éclairait déjà mieux). Pas assez, ça change presque rien. Du coup je vais chercher mon portable, passque ça émet une lueur plus blanche, pour voir le sceau c'est mieux. Et j'ouvre le cercueil pour la 3e fois et je tente de mieux voir le sceau. Au départ c'est pas terrible mais c'est normal vu que le fond d'écran c'est Mart' et que c'est un fond noir donc je mets Alan et là c'est fond clair (c'est débile en vrai c'est pile l'inverse mes deux fonds d'écran o_O). C'est un peu mieux. Et ça correspond pas à ce qu'on cherche a priori mais soudain on a oublié ce qu'on cherchait o_O. Du coup on décide de refermer le cercueil, de vite s'en débarrasser. Surtout que j'ai envie de dormir et que psychologiquement je peux pas le faire avec ce cercueil aux pieds >< (sans blague). Et donc poum, je le prends sur mon épaule, un peu comme on voit dans les films. Là a priori je suis seule. Je descends l'escalier et le fourre sous la table, je le rebouge un peu d'ailleurs, le retourne car il y a une inscription en rouge en grand sur un côté et j'ai peur que ça soit visible (un mot comme "orange" ou chais plus bien quoi, un mot assez courant). Sur le dessus d'ailleurs c'est tout gravé, ça fait exactement pupitre d'écolier (avant c'était pas le cas que je sache). Et donc là c'est bcp moins décelable. Je me relève et me rends compte qu'il y a de la lumière aux toilettes. Je pense que c'est mon père qui est revenu de chez lui passer le bonsoir. Mais non, un type un peu chauve, un peu rond, pas très grand, sort des toilettes. Et là apparaissent deux personnes. Une femme brune, assez grande, cheveux courts. Et le type plutôt chauve plus loin dans le rêve se retrouve aux cheveux noirs et bcp plus grand qu'il était o_O. Et les deux me parlent. Je comprends que ce sont des collègues de mon père (JAMAIS ils ne viendraient comme ça en vrai lol mais boooon) et je leur parle poliment, très gênée. La femme :
- oui alors on nous a dit les deux prénoms... il y a Manu et...
- [Syd]
- Ah oui, donc vous êtes Manu.
- Ah non, c'est mon frère, Manu c'est pour Emmanuel. C'est un prénom de garçon.
- D'accord, Manu.
- Non, [Syd]
- Oui, Manu.
(Bouchée la femme)

Et là me suis (heureusement) réveillée. Et j'ai pas redormi lol. Maintenant faudrait que j'examine ça de près histoire de comprendre loool.

Publicité
Commentaires
S
Ouep j'avais lu l'avant-dernier message de ton blog 20six au moment tu bug en fait ;) mais j'avais pas vu çui du changement de plateforme ^^ je rattrape mon retard, donc ;) (je compatis je viens de tout changer sauf que le design suit pas, je vais tout retransformer comme prévu et c'est long je suis admirative du résultat sur le tien :-) )
M
j'ai changé de plateforme. avec les merdes sur 20six, j'ai préféré me barrer. alors j'ai recommencé sur canalblog.<br /> voilà, j'en ai fini avec la palpitante histoire de ma vie.<br /> x
S
Certes pas ^^ (tiens o_O ça faisait un siècle que j'avais pas lu ton blog mlle b, j'avais pas vu ce layout)
M
ça, c'est sur rêve. on s'emmerde pas une seconde.
S
@ Sony : en général mes rêves sont d'un banal affligeant lol<br /> @ Karen : GOSH j'avais déjà oublié ptdrrrr
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité