Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
9 août 2007

Dreaming Of Me Part II

Décidément... Ce matin, avant de me réveiller,  j'ai rêvé que l'album des Curry & Coco sortait (bien !) puis après m'être rendormie j'ai encore rêvé d'eux loooool (décidement, pourtant chuis pas en mode monomaniaque les concernant :p). J'allais à une sorte d'expo de décoration avec des boutiques et ça jouxtait un festival musical où je suppose que nous allions vu que Vatwin m'accompanait. Et en sortant de tout ce cirque et rejoignant ma voiture, poum j'aperçois Curry puis Coco. Bonjour machin (wé ils m'ont reconnue dans mon rêve lol c'est beau les rêves). Et ils expliquent qu'il donnent un concert là dans quelques minutes o_O. Et dégoûtée, je suis pourtant obligée de repartir ><. Du coup pour me consoler, j'ai tapoté dans Radioblog et j'ai trouvé ceci (épatée la fille, y'a très peu de Recoil mais y'a ça lol) :

i

Ca nous fera un concert à peu de frais. Je rappelle leur myspace quand même ;).

Accessoirement je viens de réaliser un truc : 20six, au final, aura surtout effacé... "Georges". Hihi.

Publicité
Commentaires
S
1- ils sont géniaux, ils aiment les Who tt ça :p ahem (je les AIME en live c'est bien meilleur et ça va en s'améliorant ^^)<br /> 2- * pourquoi pas en effet lol<br /> * c'est vrai :p<br /> * j'ai pas raconté celui avec toi dedans gnark !<br /> (pis je raconte les sages quoi :p) (les racontables :p)<br /> 3- Georges c'est en rapport avec DH si on veut mais ça désigne le fils-fils quoi, l'autre machin... <br /> Mééé-euuuh chuis pas systématiquement gay-friendly dans les séries, je vois avant à quoi ils ressemblent :p. OH y'a DOUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGG qque part o_O (moi être fan de Doug depuis perpète hihihihi)(comprendre : je regarde encore Melrose Place sur RTBF pour l'apercevoir en faisant à manger le midi looool)
K
gné? En parlant de georges... deux choses à dire:<br /> D'abord dans Profiler je crois que t'aimerais bien George (il est gay... ok, je ==>) mdr.<br /> Et y a un zode où y a Marcia Cross qui joue une tueuse et c'est fort parce que c'est vraiment bree van der kamp quoi^^ Y a un zode où Doug Savant (Tom Scavo) joue un tueur aussi et ça lui va trooop bien^^.
D
curry et coco... et pourquoi pas paprika et cajou tant qu'on y est... <br /> enfin si la boulette de 20 six a eu au moins une utilité... ceci dit, je trouve les rêves de mademoiselle Sydnette bien sage...;-)
S
J'aime beaucoup l'instrumentation de ce groupe merci Sydnette !
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité