Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
3 juillet 2008

Dead

Dans la série "je fais une pause genre longue de 11h à 12h alors que me suis relevée pour bosser à un site Internet" :p... Facebook... le dernier test en date :

Quel type de dieu seriez vous ?


cdn


Vous êtes les ténèbres et la mort. Vous êtes un mystère pour les mortels et vous venez prendre leur âmes damnées de votre froide étreinte pour les emmener loin dans les royaumes de l'outre monde.


J'ai corrigé les fautes lol. La vache. Alors que moi je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour ! (oki je sors ====>) (je retourne à Onyssius, oui, tout à fait lol)

[edit] 2e test à la con...

Pour quelle époque étiez-vous fait ?

Les années 80

Vous étiez fait pour vivre pendant les années 80. Vous devez être terriblement banal(e) au fond, mais votre détermination va vous permettre d'accéder à tous les signes de la réussite. Votre territoire est la ville et vous y serez partout à votre aise. L'hypocrisie du politiquement correct ne passera pas par vous. Imprévisible, vous aller fasciner. Un coup d'oeil vous suffira à juger vos contemporains et vous ne vous tromperez presque jamais. Si un jour vous avez la chance de trouver l'amour saisissez la, ce pourrait-être la plus belle des rédemptions. Quoiqu'il en soit 2008 ne vous pose pas trop de problêmes, peut être un peu mièvre à votre goût.

LOL pourquoi ne suis-je pas surprise ?! lol. C'est rigolo, mais je m'attendais pas à le voir écrit, je m'attendais à "votre époque, vous êtes bien dans l'époque actuelle" et non lol.

Et le pire c'est que je trouve la description très juste looool.

NB : Vatwin, non je ne chanterai pas Flou de toi là tout de suite mais... j'en pense pas moins loool *i*

Publicité
Commentaires
S
LOL moi je pensais à Tominichou :p c'est pas sérieux comme test :p
P
lol c'est ton chéri qui va être content avecsa description !
S
Et comme j'avais vraiment que ça à faire de mon insomnie (et après me demande pkoi je suis crevée ><) j'en ai fait encore un... Vatwin, tu seras contente, je suis Titanic looool :p (j'ai jamais vu le film en entier mais c'est pas grave)(Val, spéciale kassédi aussi :p)
S
Là j'ai un vrai test débile :<br /> A qui, ou à quoi correspond ton âme soeur?<br /> Bob l'Eponge<br /> Ton âme soeur est craquant, sans complexe, se moque du regard des autres. Il aime se faire remarquer. Il doit être immature et garder son côté enfant pour pouvoir délirer avec toi toue la journée. Il est délicat, bien élevé, sans faire la cuisine (surtout tout nu sous son tablier...) et est un grand romantique. Par contre, c'est un jeune novice, il faudra lui enseigner quelques trucs... ;) <br /> <br /> et encore si ça tombe... looooooooooooooooooooooool (je sors)
S
Nan là les questions l'étaient, mais pas les réponses lol, des fois c'est le contraire :p
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité