Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
5 août 2007

Monstre

"Quand les gens vous prennent pour un monstre, il n'y a qu'une chose à faire : dépasser leurs attentes"

Au fond, tout n'est qu'une question de perspective et d'angle, de point de vue. En ce sens la vie c'est un cliché. Photographique. Social. Une image.


Suede, parce que voilà quoi.

Publicité
Commentaires
S
Mici Sony ;) premier album en plus, clair qu'on a vu moins bon ;)
S
Très bonne référence miss !
S
@ Jack : hey ouais :p je rentrais du Steeple et j'ai mis longtemps à dormir.<br /> @ mon soleil : Oscar Wilde !!!!!!! [gosh j'avais écrit "Wilder" ^^' ^^' ^^' fichue, je suis fichue ^^']. C'est juste pas mis la référence, ma citation est extraite de L'Evangile selon Sabbitha de David Homel.
J
4h13...<br /> T'étais devant ton ordi à 4h13...<br /> Et moi aussi!!!<br /> Argh...
D
ouais bah moi aussi pour faire mon intéressant je peux sortir des superbes expressions, genre ça: "le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y succomber" ^^'<br /> je me demande d'où je sors ça moi...<br /> je sors...
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité