Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
10 octobre 2007

Je suis à la bourre

... dans ma rédaction de post mais chuis jamais chez moi en ce moment >< (bizarrement les 43-45h par semaine passent moyennement bien, surtout vu l'intensité des heures en question)... ça viendra...

Bref, toujours est-il que bonne, que dis-je excellente nouvelle. Eux, là :

duotitres03

...j'entends par là les Curry & Coco (http://www.myspace.com/curryandcoco), dont je suis tjs aussi folle et avec qui je saoule tjs un paquet de gens (plus ou moins consentants lol), seront (enfiiiiiiiin à nouveau) en concert à Lille en novembre !!!!!!!!!!!! YIPIIIIIE :p.

*fin de transmission*

Publicité
Commentaires
S
@ Jack : exactly, en écrivant ce mot j'avais clairement la voix de I.C. en tête<br /> @ Sony : je veuuuuux, c'est pô de la daube ce qu'ils font ces petits, ils se prennent pas au sérieux mais c'est excellent ^^
S
Un son très péchu !
J
Fin de transmission... Radio live transmission???
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité