Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
25 avril 2008

Kasabian's Paradise

Officiel : Rabbit on Ecstasy et Thomassia Serlane mettront en ligne début mai une première version de Kasabian's Paradise (KsP pour les intimes), premier site français sur le groupe anglais Kasabian. Avis aux fans, le forum, Movement's Hell, vient d'ouvrir ses portes

Publicité
Commentaires
S
Mici mici ;) bizarrement c'était pas le ton attendu mais je le savais :p
P
super !!!!!!! j'adore ! en fait tu as dit tout ce que j'aurais voulu dire en 100 fois mieux<br /> bravo miss
S
@ Peg : http://www.lesinrocks.com/index.php?id=56<br /> http://www.lesinrocks.com/index.php?id=119&tx_article[notule]=208005&cHash=da14da90d3<br /> ;)
A
La vie en direct life !
P
oki<br /> moi je viens de mettre en ligne mon article sur le concert<br /> bises et bon courage pour la suite de ton stage
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité