Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
27 septembre 2007

Comment la Chieuse trouve la vie louche

En effet, la vie c'est merdique par définition, quand un truc bien arrive, forcément on se mange deux-trois baffes à la suite. Voire douze. Or là beaucoup de bonheur d'un coup. Un Chou qui occupe mes pensées.

Et aujourd'hui petit bilan sur la semaine... Sortie ce mercredi 26 de ZE chef-d'oeuvre dont j'ai pas encore tapé la review m'enfin vala :

control

Et bon vu que la cassette de Joy Division tourne en boucle dans ma voiture, ça en dit long sur le choc psychologique... je retourne dès que je peux...

flyer

En dehors de ça, il y a ça au-dessus et il me manque :

- les bagages faits (dernière minute powa comme d'hab' mais ça je le sais à force)
- quelques menus détails sur l'aéroport de Roissy mais ava j'ai déjà le plan du métro de Prague toussa
- une liste précise de ce que je veux visiter avec la correspondance des lignes de métro toussa donc bon la relecture du guide de voyage que je possède depuis longtemps va être nécessaire ^^
- la traduction exacte de quelques bribes de trucs à dire à Alan qui me sont enfin venus à force de saouler nettement d'en parler avec des gens, en anglais, pas en tchèque évidemment looooool. Me demandais même si j'allais la jouer lettre ou si ça fait gogol lol. Si je saurais écrire plusieurs phrases à la suite destinées à un GENIE, pas facile lol.
- l'impression de la réservation de l'hôtel, de l'avion, et surtout de la soirée lol
- le choix exact de ce que je veux faire dédicacer même si je sens que ça va être rapide ^^'
- un certain cadeau lol, logiquement je trouve ça demain, maintenant pour le personnaliser, ça va être la merde...
- le nom de l'hôtel où Hep et Alan squattent
- un CERVEAU

Publicité
Commentaires
S
Ouep mais j'ai pas trouvé l'originale en assez grand à l'époque et je préférais une affiche publicitaire avec une autre photo (pour le slogan, moi je l'aime bien, il reflète pas du tout le film looool - donc il a rien à foutre sur l'affiche - mais je l'aime bien quand même)
A
Bah l'affiche anglaise est la même que la française sans le slogan à deux balles.
S
Aïe je savais pas... pour l'affiche en fait y'a plusieurs affiches mais je voulais pas afficher la française car on la voit partout.
J
Je savais pas que c'était cette photo de Ian Curtis qui était utilisée pour l'affiche...<br /> Elle est sur mon vieux blog, au tout début, juste quand j'ai rencontré la petite idiote...<br /> Ouch, quoi...
A
Bah moi je vais le voir dimanche Control <3<br /> Après 2 ou 3 ans d'attente, je tiens plus!
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité