Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
13 mai 2008

Ian

Je dis rien mais quand même. J'ai rien contre Converse, j'en porte même vu que la forme est sympa, en fait je m'en fous. Je vais pas tenir un discours moralisateur sur les marques et combien c'est pas bien etc etc (même si me demande si c'est pas Niqué qui a racheté la marque donc peut-être de pauvres enfants fabriquent les pompes pour 3 centimes) (bref). En tant que consommatrice (bouh le vilain mot), j'ai pas d'avis sur la question (je suis déjà assez dépressive comme ça).

Mais quand même... Ian Curtis sur un affiche pour la pub de la marque en grand dans le métro ça fait bizarre :s.

PS : oui il est tard, oui j'en ai marre de la newsletter, non j'ai pas fini ce que je devais faire, ça promet...

PS #2 : avec ce cirque j'ai toujours pas mon blog moumouté prêt alors que ça me botterait d'écrire demain.

Publicité
Commentaires
P
j'attends ton post sur la journée d'hier avec impatience (enfin si ça vaut le coup d'en faire un lol quoique avec le coup de gueule anti clope lol)<br /> bises
A
Je suis de retour !
P
nan ils ont osé faire ça? O_O oh les ........ (bips de censure)<br /> complètement dingue ils savent plus quoi inventer pour faire acheter leurs chaussures !
S
Vi j'en avais entendu parler mais de voir la pub comme ça avec Ian tt tristounet, ça fait bizarre quand même :s
A
Bah ça fait des lustres qu'on en parle sur la toile des Converse à l'effigie de Ian et de Kurt entre autres, y'a déjà Sid de toute manière, histoire de porter la panoplie du parfait drogué suicidé aux pieds...<br /> <br /> Quand au lieu de fabrication, même les Docs sont plus Made In England (je chéris celles qui portent cette mention) mais Made In Thaïland, donc bon...<br /> <br /> (De toute façon, les Converses, je peux pas les porter plus d'une journée, manque de tenue aux chevilles et manque de voute plantaire oblige)
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité