Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
14 février 2008

My Bloody Valentine

Et en fait mon post n'a strictement rien à voir avec MBV lol.

vaentines_day

Qu'est-ce que la Saint Valentin ? un truc commercial tout pourri inventé pour faire vendre et faire culpabiliser les célibataires (je précise que n'étant pas célibataire, tout thèse éventuellement concernant le fait que je serais une vieille fille aigrie tombe à l'eau).

J'aime la Saint Valentin que dans Calvin & Hobbes, vala. J'ai entendu des messages à la radio, gerbant lol.

Comment ça, avec tout ça j'ai quand même fait un post de Saint Valentin ? oui, un post de dégoût et un post Calvin. Et ça, ben c'est la classe.

Publicité
Commentaires
P
merci syd mais en fait le language html et moi ça fait 2 lol tant pis ya le lien lol<br /> bises
S
- surtout que c'est le 23 février, l'anniversaire du plus beau concert de dM que j'aie fait lol (à part Arras et Werchter, exceptionnels pour plein de raisons ;))<br /> - alors pour la vidéo en fait faut éditer et taper du code html ;) sur youtube, par exemple, ils mettent un code pour le faire ;) tu rentres ça direct et zou c'est magique. Dans tous les cas faut que la vidéo soit hébergée qque part sur le net ^^<br /> - oui on se verra, comme je travaille dans la journée je serai là que je le soir (je pourrai pas attendre dès le début de l'après-midi) mais aucun pb je serai làààààààà !!!!
P
vas voir mon dernier post ça devrait te plaire lol :p<br /> par contre petite question : comment tu fais quand tu veux mettre une vidéo sur ton bulletin???<br /> merci pour ton aide et on se voit le 16 avril pour allez voir alisooooooooooooooooon lol
A
non...
S
@ doc : tssss tu sais très bien que j'aime les chats... vivants hihihi<br /> @ Karen : saine occupation<br /> @ Andy : profite de la déchéance de ce blog, après ça va redevenir sérieux lol (je plaisante) (cela dit, ça a bien avancé mes feuilles de style ^^)<br /> Tu connaissais pas Calvin et Hobbes ?
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité