Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
5 février 2008

The Centre is everywhere...

Voilà ce qui s'appelle du bon travail ahem *genre je me la pète trop*. Vous pouvez cliquer sur l'image, c'est beau, c'est grand, c'est splendide et chuis trop contente lol.


[edit] Plus sérieusement, les Curry and Coco ont été sélectionnés pour le Printemps de Bourges, alors zou à vos skis et vous glissez tout schuss jusque là, heu enfin heu bref :p

Publicité
Commentaires
A
Quel coup d'oeil ce Leonardo ! lol
S
Je te rassure, Jef, c'est du second degré ;) (mais je suis assez contente quand même) <br /> (je savais pas que tu me lisais encore) (j'ai découvert avec bonheur ton fil rss parlant lecture :-))
J
tant mieux
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité