Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
2 février 2008

We ain't Pinky

Dans la série "je suis une geek et j'assume", je suis actuellement en train d'effectuer la refonte intégrale de ce blog qui sera associé avec un espace délicat et éminament beau, intitulé "Saracuse's Cave" (je cherchais un nom un peu au hasard qui fasse pas commun quand j'ai pensé àààà... çui qui comprend Saracuse sans tricher est fortiche, tellement que y'aura un post consacré à l'album de musique ou de BD au choix - dans la limite de ce que je connais évidemment :p mais vous savez à peu près à quoi je m'intéresse je pense si vous suivez - pour celui ou celle qui devinera d'où ça sort... NB : le Chou est hors concours sauf si personne d'autre ne trouve :p).

Cette refonte est passée par acquérir un nom de domaine pour mes activités de domination du monde (lol, à force chuis sûre que vous allez finir par le prendre au sérieux) (vous n'auriez pas tort looool). Il y a même deux noms de domaine et d'ici quelques mois (voire même semaines) vous verrez apparaître un petit lien supplémentaire sur le côté. Je tiens aussi à signaler que ce blog risque de muter très fortement et la partie chronique prendre très nettement le pas sur le reste (même si éventuellement je vais reprendre l'activité dessin pour ce qui est du journal). A force de lire des chroniques de m**** de gens qui n'y connaissent strictement rien, me suis dit que rien y connaître pour rien y connaître, moi au moins je suis fichue d'écrire un truc qui se tient à peu près sur Dave Gahan, pas comme certain Québécois que je ne citerai pas pour pas lui prodiguer une honte qui le suivra jusqu'à la 12e génération après lui (mais j'en pense pas moins) (c'est très bien le fil Actualité Google, qu'on se le dise). Donc que j'allais ramener ma petite fraise de fille qui y connaît rien, histoire d'écrire quelques trucs super subjectifs et pas du tout scientifiques (et bizarrement contrairement à ce que nombre d'entre vous pourraient penser, mes idées de sujets ne concernent pas Depeche Mode lol). Ca ferait joli en noir sur gris (enfin si je mets mes posts en noir sur gris, passque là à part un peu de rouge, le reste est un peu flou concernant le design même si ça avance très bien) (les CSS sont devenues mes super potesses). Ca sera digressif, à peu près informé mais pas du tout objectif, une sorte de contre-journalisme assumé, ce qui change du non assumé des gens qui s'imaginent n'avoir aucun biais cognitif et écrire une bonne chronique.

(oh et accessoirement le sosie PARFAIT de Hugh Jackman est prof (?) dans ma fac, j'ai eu un sacré choc o_O, non pas que je sois folle de Hughie, non, mais bon o_O).

Publicité
Commentaires
S
@ Karen : je le savais, tte personne faisant au minimum "rhaaa" devant Dave Gahan 97 est foutue, dear chewie panda *i* hihihi<br /> (elle a du halluciner loooool)
K
Tout à fait d'acc avec Peg, dans Xmen et Van Helsing il est... raaaaaaaaaaaaah !!! Ca fait plaisir de voir que finalement jsuis pas la seule à l'aimer dans ces rôles^^ Il est quand même mieux quand il est bourru comme ça! Gnaaaah bestial comme je l'aime lool!<br /> <br /> Hey et euh Syd? J'ai eu Shouky au tel hier soir et on parlait comme ça et j'ai enchainé sur DM et elle a halluciné :p<br /> Jsuis définitivement foutue !!!!!!!!! lool!
P
ton post m'intéresse parce que tu y mentionne : <br /> 1) Dave Gahan (Daaaaaaaaaaaaaaaave lol) le chanteur d'un des plus merveilleux groupes sur cette planète (je devrais dire LE meilleur loooooooooool)<br /> 2) Hugh Jackman (aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh euh ooops pardon je me lâche lol) et oui qu'est-ce qu'il est beau surtout dans X-men et dans Van Helsing (miam miam lol)<br /> alors profite bien de ton ptit prof c'est déjà mieux que rien lol<br /> bises
S
@ Val : un prof mignon c'est déjà énorme :p, je te rassure c'est pas (pas encore en tt cas) mon prof :p<br /> @ Val : loooooooooooooooool<br /> (vi, ça me doute :p)
V
... un hommage à Henri Salvador, mais avec un "a" à la place du "y" ! --> Ok je sors...<br /> <br /> (sinon j'ai trouvé, mais en trichant...)
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité