Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
21 janvier 2008

Deadly Sexy Evening

Rop02022008

Faites passer à vos voisins / amis / grands-mères / mamans (?!) (pas aux golgoths merci, à ce jour c'est à peu près bien fréquenté ces soirées lol). Le lieu choisi est superbe et c'est encore plus près de chez moi qu'avant (j'avais trooooop peur qu'ils déménagent ça à Gand, où je connais pas d'endroit assez grand). Une sublime maison de maître à Courtrai.

Parallèlement à ça, dans le Monde des Geeks lol... Le plus beau logo du monde avance lol :p *toujours modeste mais la vache ce que je l'aime mon ptit bébé logo*, ça va déchirer, ça va être immense, it will be... EMPIRE. En toute logique, le site sera mis en ligne en février dans sa première version, dans la version une page même probablement mais déjà énoooooorme dans la Domination du Monde lol (Mathieu, c'est une spéciale dédicace, ainsi qu'à Karen en fait hihihi). J'apprends à me servir de Totoshop toussa (bon oki en fait si je suis juste avec ce logiciel, c'est mieux que Photoimpact hein) (y'a juste environ 5987895 fonctions de plus lol, pas facile à gérer >< ).

Dans la véritable vie loin des ordis toussa, préparation du voyage à Angoulême. Et chuis censée faire des dossiers aussi ahem.

Ah oui et quand j'aurai un moment, maintenant que je comprends les CSS, je ferai de ce blog un truc regardable lol.

Publicité
Commentaires
P
bonne nouvelle Syd Ann'So m'a enfin convertie (lol) à DM mais je crois que je préfère Dave à Martin looooooooool sinon j'espère que tu as pu avoir tes places pour Goldfrapp<br /> @ +
S
pour le blog ? chuis en train, c'est un peu sombre mais ça me plaît :-) - j'ai aussi deux chroniques en cours d'écriture : une de BD, une musicale... ;)
A
J'attends de voir !
S
Mici, les soirées ROP sont géniales de tte façon, y'a eu du mou en 2006 (surtout la soirée DM arrrghhh ><) mais ils se sont bien repris en 2007 et depuis c'est vraiment bien :-).
P
mmmmmmmmmm elle a l'air super cette soirée<br /> éclate toi bien<br /> bises
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité