Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
9 janvier 2008

"You make the whole world wanna dance...

...You bought yourself a second chance" (Garbage, Cherry Lips)

(portrait par S-rof, allez voir les pages si ça vous tente ;))

"La politique est l’art d’empêcher les gens de s’occuper de ce qui les concerne". Paul Valéry

Non pas que je m'occupe énormément de politique, si je ne me suis pas dirigée vers Sciences Po ou ce genre de filière c'est pas pour en causer sur mon blog, ce que d'autres font avec finesse et d'élégance de toute façon, mais la citation m'a parue assez juste dans une période où on semble attacher plus d'importance au mariage de Carla B. (cf son "journal" dans un célèbre hebdomadaire de gauche, qui illustre bien cette tendance :p) qu'à ce qui se trâme vraiment.

Je retiendrai aussi que ce qui m'a sappé le moral en fin d'année, à savoir la mort de l'université - qui était pourtant déjà à l'agonie - et un blocage visiblement sans effet, semble avoir disparu de tout sujet de discussion : seules les répercussions comptent. Notes et autres rattrapages sont à l'honneur. Un immense et terrible gâchis. Veni, vedi mais alors pas vici pour un rond. J'en deviendrais presque une cynique désespérée si je l'étais pas déjà :p. Ainsi question de détendre l'atmosphère et surtout la dépolluer, le seul élément positif qui 'a fait sourire fut l'interdiction de fumer. Et surtout entendre les sempiternels râleurs qui clament l'atteinte à la liberté. Comme si ma liberté de non fumeuse était pas importante.

[petit apparté]La liberté s'arrête là où commence celle des autres. Beaucoup de gens se foutent comme de leur première chemise de ce texte fondateur, n'empêche que, comme principe moral, on a vu moins classe[vous pouvez reprendre une activité de lecture normale]

Me demande quand même quand cela sera appliqué en Belgique, là où on finit malade au Steeple dès les dix premières minutes.

Parallèlement à cela, je vous annonce officiellement mon déménagement temporaire sur Paris (ça c'est surtout pour ceux qui me lisent pour prendre de mes nouvelles, les gens qui me connaissent, les autres s'en ficheront un ptit peu lol), le temps d'un stage de deux mois. Le stage reste à préciser. Grâce à mon meilleur ami, le logement, lui, est à présent trouvé et cette nouvelle est vraiment excellente (de quoi faire des tas de pitits bonds, genre humeur du post précédent).

Zou, je retourne à mes dossiers et révisions (ah la la, les exams en janvier moi j'avais jamais connu ça) (eh oui, en Lettres Modernes, c'était décembre ^^).

Publicité
Commentaires
P
merci Sydnette c'est très gentil :D<br /> eh oui Ann'So m'a bien convertie comme tu dis, et pas uniquement à Goldfrapp mais aussi à Joy Division et bien entendu aux Manics!!!!<br /> en ce qui concerne DM pas pour le moment mais elle ne désespère pas :)<br /> a bientôt donc
S
Ce que j'en pense c'est :<br /> * en fait ça va être sympa de se rencontrer passque t'as l'air bien barrée *i* hihi<br /> * je vois qu'Ann'So t'as convertie bien comme il faut à Goldfrapp, c'est bien :p<br /> (et DM ? oui ? non ? :p)
P
si tu as 5 min vas-faire un tour là et dis moi ce que tu en penses (mais attention je débute hein)<br /> http://butterfly86.canalblog.com/<br /> bises
S
Déesse Alisoooon m'a écouté yeah !!! je ferai part de ça à Vatwin et je prendrai mes places ce soir *i* EXCELLENT !!!<br /> (heu niveau chance faut pas s'adresser à moi : en dehors d'avoir vu le Floofdoudou chuis pas très veinarde lol) (mes partiels le prouvent là ><)
P
et oui youhououououou alisooooooooooooooooooooooon<br /> en concert ça va être super !!!!!!<br /> les places sont en vente depuis hier alors faut faire vite !!!!!!!!!!!!!!!
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité