Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
2 janvier 2008

Die Letzte Nacht XII

6 jours de véritables vacances avec une adorable nouvellement-pro-Dave-2003 (je vais t'embêter avec ça, t'as pas fini d'en entendre parler, chewie :mrgreen:). En gros on a fait visite de la région genre à grande échelle.

Chez mouah

C'est genre comme visiter des catacombes, ça surprend toujours la première fois. Sachant que j'ai commencé mon grand rangement d'hiver SAUF QUE précisément comme j'ai teinté ma bibliothèque en noir (bientôt les photos !! ahem) y'a des livres (et le reste) empilé un peu partout, assez impressionnant.

Déjà ça a commencé très fort, on a vite lancé tous les jeux qui ont rythmé les vacances même quand on était ailleurs.
- le <Bien ssssûr< qui donne mal à la tête mais rentre si bien dans celle-ci que voilà quoi, pis ça aide à se prendre des tapes à la Gibbs-avec-Di Nozzo (ouiii encooooore !!! :mrgreen:)
- le <Mais nooonn. Mais sssi. Mais nooonn. Mais sssi.< et plus si affinité :p.
- le sourire grandes dents
- le "rrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" bien sonore, éventuellement ponctué de petits cris.

Pis les activités ultra foldingues.
- la création de symphonies dignes d'Alan Wilder (on doit lui envoyer des trucs), encore à la gare ce midi :p
- l'atelier <panda< (je me comprends) avec force noir et atelier peinture lol
- matage et écoutage de Dave (Deeper And Deeper, Karen, je t'enverrai hihihi), de DM 2006, toussa.
- <L'agence tous risques, c'est vraiment la dernière chance au dernier mommeeennntt!...<. <Hey, en fait Fûté c'était mon préféré< - <Moi aussssssiiiiiiii !!!!<
- <Starskyy et Hutch, talalalalalala, Starsky et Hutch, deux héros chevaliers au grand coeur mais qui n'ont jamais peeeeuur de riiiiiennnnn !...<
- buvage de Red Bull même que du coup on était hystériques tout le temps lol

A Lille

Lille c'est comme une 2e maison à force, je finis par m'y repérer même en voiture lol, c'est dire. Les grands classiques niveau montrage : un certain hôtel, le Vieux-Lille (de loin), le Furet, toussa lol.

Belgique

Brussel/Bruxelles et autres. Les nilluminations, les gaufres avec du sucre dedans, le Red Buuulllll mondieu le Red Bull (pas du tout accro à ce truc moi lol). Le magasin de musique genre Parallèles mais version belge. La grand place. Le musée du jouet (wiiii le lapin sautilleur !!!). Les Belges. Les accents. La langue. Toussa.

Belgique (2) Waregem, The Steeple

Là trèèèès différent. Yeux de panda, bottes vertigineuses, tenues classes tendance très légèrement bondage, 'fin ze classique pour une soirée du genre :p.

Die Letzte Nacht XII -
dark wave - gothic - dark electro - batcave - indus - EBM - dark folk - ...
31th December 2007

PIs lààààà ben danse, squattage. Magique, lumineux, plein de rrrrrhhhh et de lâchage en bonne et due forme.
Nan, en fait chuis restée vachement soft je trouve (me manque un smiley angélique là lol).
D'abord vous n'aurez pas les détails (genre on était pas sages alors que si hein) (non mé) (ça serait mal nous connaître) ( *i* )
Au final bcp de darwave je trouve, c'était assez génial cela dit, on a même eu Never Let Me Down Again de Depeche Mode, c'est dire *i*...

and... she's ALIIIIIIIVE !!! *i*

Ze Riteurneuh

Ben là en fait après avoir continué de chercher un nom pour un pitit néléphant, vu qu'on avait monté un Mister Patate et déjà bien avancé dans la folie, on a testé la nourriture asiatique à gogo et on a commencé un plan afin de devenir maîtresses de l'univers. Et surtout ce qu'on y ferait (à noter que ça rejoint assez bien les plans imaginés avec monsieur le Comte de Flandres, ce qui est pas mal, en fait) (je reste Reine d'Ecosse bien évidemment) (même que lors des concerts au Palais de l'Impératrice des Génies du Crime, le kilt sera obligatoire, style grand vent - spéciale dédicace à ma Zumelle - ).

Voilàààààààààà, un tout pitit aperçu *i*

Je vous dirai pas "bonne année" parce que je trouve ça idiot de souhaiter des choses à qqn sans aucune garantie (je suis polie et je réponds mais voilà, je ne sais même pas qui passe ici, ça serait ridicule.

Publicité
Commentaires
S
Comme c'est bien diiiiiiiit :mrgreen: !!! C'est exactement ça : innocente, na.
K
LoooooL ! Mais non ça ne part pas en sucette... d'ailleurs Syd est... Inno... inn... ptin jvais y arriver atta... INNOCENTE :)))<br /> <br /> XPDRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!<br /> <br /> RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRH
K
LoooooL ! Mais non ça ne part pas en sucette... d'ailleurs Syd est... Inno... inn... ptin jvais y arriver atta... INNOCENTE :)))<br /> <br /> XPDRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!<br /> <br /> RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRH
S
La sucette de Brigitte bien sssssûr *The Pretender powaaaa*<br /> <br /> <br /> RRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
A
Ce blog par en sucette^^
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité