Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
5 décembre 2007

Profilationnage

Ah la la la la la

J'avais dit que je m'inscrirais pas.
---> Je me suis inscrite sous un pseudo.

J'avais dit que je remplirais pas le profil, d'abord, passque na quoi.
---> Il m'a fallu plusieurs mois mais ça y est.

J'avais dit que j'y passerais pas longtemps, passque bon j'ai mieux à faire quoi.
---> J'ai testé plein de pitites applications et me suis bien amusée à trouver des groupes à la con.

J'avais pensé que c'était trop facile de pas être accro.

Je suis une fichue nerd et geek au dernier degré looool.
(ah non je sais encore ce qu'est un livre) (for the moment)

Je dois inaugurer une nouvelle catégorie lol.

Publicité
Commentaires
S
ben oui c'est ça, ça veut dire une réponse différente vu que y'a 10 propositions :p loool ça fait peeeeuuur en un sens :p (ça veut dire que t'es pas innocente ma fille) (j'en doutais pas lol)
K
LooL ^^<br /> <br /> Et... gosh! 90% j'en reviens pas !<br /> <br /> Bon remarque ça se trouve y a bien quelqu'un qui va obtenir 100% avec moi hein :p mais statistiquement parlant on a du mettre quoi ? une réponse différente ?^^<br /> <br /> GOSSSH ^^
D
ok je le note, je verrai ça alors sur place... mouaaaaaarrrrrrrfffffff
S
Tu peux toujours chercher la sagesse dans les buissons, pas chez moi ahahahahahahha
D
posté à 2h30...<br /> bah ça promet un WE comateux et sage...
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité