Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
30 novembre 2007

C'est énoooorme !!!

Cet article ne va pas évoquer grand-chose à grand-monde MAIS.

- le dernier Interpol est pas mal
- je suis motivée à mort sur plein de trucs
- surtout le webmaestering
- non je vais pas faire un site sur Interpol m'en fous lol
- envies d'art

et surtouuuuuuuuuuuuut

- le logo est quasiment prêt
- un autre logo tardera pas je sens lol
- chais pas si je vais me mettre au php mais c'est urgent que ça avance

...

Je sais qui est Onyssius. C'est subtil et en même temps pas. Je comprends même pas que j'ai pas trouvé avant tellement ça collait trop trop bien avec tout ce que je cherchais par ailleurs lol.

Bo*del, ça faisait 10 ans que je cherchais lol.

AAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH * *sombre dans la folie*

* okay pour être honnête j'ai déjà sombré dans la folie mais boooon.

Ah et j'aime mon futur hébergeur lol. Vais manger, vais bosser, je reviens bosser. C'est TROP ENOOOOOORMEUH. Le déclic c'est ça. J'en connais qui peuvent déjà aller se rhabiller, par avance. Suivez mon regard aahahahahahha.

Publicité
Commentaires
A
J-10 avant de voir les Manics - enfin si j'arrive à avoir mes places, See Tickets veulent pas me les envoyer et je dois les récupérer à 19h >< à la salle...<br /> <br /> Leur single de Noyel est dispo gratos sur leur site et j'adoooooooooooore!!!!!!!<br /> <br /> Oh et le site de Sweeney Todd a été updaté, gna, vivement janvier!!!!<br /> <br /> *Ann'So en folie*
S
@ Dr : hey j'aime bien savoir par moi-même même si je te fais confiance lol, tiens regarde le dernier Al... ahem je sors =====><br /> @ Andy (rien à faire ça me fait bizarre ton pseudo, pour moi c'est Fletch quoi lol :s :s :s ><) : pô copris, fréquence de postage ?
D
"le dernier Interpol est pas mal" pffff je te l'avais bien dit, elle me croyait même pas, même plus?<br /> ===> pars bouder
A
Très bonne fréquence^^
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité