Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
30 août 2007

Mon cerveau est indisponible pour le moment...

... si vous avez un message important, veuillez le laisser après le BIIIIPPPP sonore... BIIIPPPP !!!

Voui passque bon j'avais des trucs à faire, des reviews à poster toussa ^^... bon comme pour ça faut un cerveau et que j'en ai pas de dispo ça attendra demain je le sens ^^. Passque j'ai eu quelques ennuis techniques genre un disque dur externe qui m'a lâché (en fait non, le boîtier, c'est bcp moins grave mais péniiiiible), y'a eu l'expédition à Paris, y'a eu "Bédune" (je me comprends mdr :p) (j'avais oublié ce mot enfantin, mon père qui m'a sidéré :p). Et donc après tout ça moi être morte, vidée, toute hystériiiique ^^. Vous aurez les reviews bientôt, en attendant voici une petit vidéo dédicacée spécifiquement à Lui, qui se reconnaîtra :p.

Une version assez bluffante donc voilà ;) Shake The Disease by Mart' ;)

EDIT :... j'ai oublié une dédicace spéciale pour Sony Barilla qui vient de fêter son nannaniversaire aujourd'hui :p !!!!! (ouais trop facile hein de fêter les trucs le jour-même ^^') (je rame, là :p)
(est-ce qu'on est une nouille quand on cite Alice au Pays des Merveilles ? j'ai un doute soudain :p)

... et un vrai anniversaireuh aujourd'hui à Kléo ;) :-) même si je suis pas sûre qu'elle lise ce blog de temps en temps. J'ai pas laissé de message sur le blog car le dernier post en date a eu un écho assez... chamboulateur en moi on va dire ^^' alors je trouvais pas les mots, chuis pas assez objective je pense.

Publicité
Commentaires
S
1- Ouep chuis une cachotière moi ^^<br /> 2- Bah en fait je passe assez régulièrement ^^ comme tu postes bcp et suis pas bcp là en ce moment je découvre parfois deux ou trois notes en même temps mais booonnn ^^ ton blog fait partie de ma ronde et récemment certains posts m'ont intriguée (sensation de "mince, j'ai déjà vu ça qque part")<br /> 3- ah mais je comprends bien, je mets pas énormément de commentaires en fait si je compte par rapport aux notes lues ^^ j'ai pas forcément un truc intelligent ou idiot :p à ajouter ^^ alors tkt pas ^^, je savais même pas si tu lisais lol<br /> 4- lol bah perso j'ai été intriguée par tes dernières notes en fait (et la dernière a achevé cette impression quand je suis tombée sur le 6e paragraphe), ai été un peu négative aussi du style "alors c'est jamais fini ?!" mais ça a pas duré, perso c'est pas en formation actuellement qu'il y a eu des bricoles mais tout ce qui a précédé et ça me hante, ça conditionne ma vie actuelle et c'est assez... étouffant (pour pas dire que ça me pourrit la vie alors que je bosse dessus pour oublier et reconstruire ^^')(maiiiis c'est jouable :p)(je garde des enfants aussi tiens, faut croire que ça aide les mômes :p), alors lire tes posts m'a fait bizarre car ça avait un écho assez important tout au fond de moi, les jours précédents j'avais bien envie de t'envoyer des messages d'espoir (vu que bon parfois les choses se passent bien, j'en ai fait l'expérience et me demande encore comment c'est possible tant de gens pas trop idiots réunis au même endroit après ce qui a précédé lol) et en même temps je savais pas trouver de mots justes vu la délicatesse de la situation (moi pas être douée pour les mots ><) alors me suis tue et j'ai espéré que tu trouves la force pour tout fiche en l'air et t'en sortir :-). Soit dit en passant, aussi sensible et nerveuse que tu te déclares, tu as l'air d'avoir une sacrée force au fond de toi et j'admire ça :-).
K
hola sydnette mais tu cacherais des choses?lol en tout cas merci de me le souhaiter et d'être venue faire un tour chez moi pour lire la note sur sony.<br /> c'est vrai que je te lis très peu,mais des fois je passe quand même,mais j'ai pas toujours des commentaires à ajouter à chaque note postée sur chaque blog lol mais tu m'intrigues là quand tu dis "car le dernier post en date a eu un écho assez... chamboulateur en moi on va dire ^^' alors je trouvais pas les mots, chuis pas assez objective je pense." lol
S
@ Sony : tu crois pas si bien dire ;)<br /> rhaaa j'ai oublié la dédicace pour ton anniversaire >< je vais éditer :p<br /> @ un nangeuh un vrai : clair qu'Alan au piano c'est qqch, suffit de se rappeler le Devotional avec Condemnation (un de ces quatre, je vais te trouver le Devotional moi :p).<br /> Hummmmm ouiiiii ses sets solo miam, même si là c'était ptete un des Hotel Sessions de 98 non ? dépend si y'avait qqn au piano ou lui (en 2006 c'est Peter Gordeno, bon c'est pas mal aussi mais bon ;)).<br /> Ah mais non les ailes c'est pour faire style, les vrais anges en général ils z'ont pas d'ailes ^^.
D
dommage que ça date de 2006, avec Alaaaaaaaaaan au piano, ça aurait été... ça m'a rappelé un boot de Mart' à Hambourg ou Dusseldorf (me rappelle plus ^^') où il finissait son set par Shake au piano...:)<br /> Pis pendant un court moment, je voyais plus les ailes de Martoche... comme si on avait besoin d'ailes dans le dos pour être un ange ;)
S
Dans le meilleur des mondes^^
Music Is My Way Of Thinking // Chieuse geek devotee vaguement cinglée et carrément barrée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité